Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Sorcières...

chut... ne l'ébruitez pas, mais je crois que deux sorcières fréquentent assidûment ce blog... je vous explique... suite à mon post précédent, l'une m'a promis le gourdin et la deuxième... pire encore... résultat, le jour même je me suis retrouvée projetée violemment à plat ventre par terre, sur le carrelage, sans comprendre pourquoi... j'ai finalement réussi péniblement à me relever et en me regardant dans la glace j'ai vu sur mon front un oeuf de poule qui grossissait à vue d'oeil... sans doute une poule d'un gros calibre à voir la taille de l'oeuf... comme si j'avais reçu un coup de gourdin quoi... alors, qu'en pensez vous ? Il y a de la sorcellerie là dedans non ???... par contre il semblerait que côté mélange de couleurs elles ne soient pas encore au top car point encore de bleu, ni de violet, ni de jaune (en tous cas sur mon front, les genoux ont déjà commencé à se teinter joliment)... ;-))))))))))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coquine de sorcière, gare aux genoux, j'ai fréquenté la même sorcière, elle fait mal ! Si les couleurs arrivent fais nous une photo ...
M
C'est une sorcière gentille pourtant qui te promettait le gourdin pour te caresser les reins, mais peut-être la potion était mal dosée, débutante elle était engourdinée, la gredine !
S
ne saurait tarder, pour ce qui est des teintes..sûr que ça va être magnifique<br /> magique surtout !!! (sourires et bisous .....!!!!)
Publicité