Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Du vert, du vert et encore du vert...

après tout le blanc de cet hiver si long, la nature est un bonheur...

CIMG0485

petit bout de Drôme entre l'Isère et les Hautes-Alpes...

CIMG0434

lieu de ski de fond l'hiver...

           CIMG0461

petit paradis verdoyant au printemps...

CIMG0433CIMG0436

CIMG0438

CIMG0442

ces derniers jours on essaye de se tenir plutôt à l'ombre... mais quel délice cette chaleur revenue... j'aime la couleur de la chaleur dans la nature...

CIMG0445CIMG0447

CIMG0458

CIMG0428

désolée je ne prends pas le temps de visiter les blogs amis ces derniers jours, mais je me rattraperai bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est magnifique ! Que dire de plus ... Magnifique !<br /> Je voudrais me rouler dans l'herbe, mettre les pieds dans l'eau, même froide .............
M
Que ces belles montagnes, si proches en mon coeur, de beaux souvenirs ici... mais là je les raconterai pas, na !
Publicité