Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

A Marseille...

quelque soit l'endroit où vous dirigez votre regard vous voyez des grues...

        grue

  grue__1_

  grue__2_

  grue__3_

le bonne mère veille sur tous ces chantiers qui je l'espère prendront fin un jour, Marseille est vraiment une belle ville... et je ne le dis pas pour faire plaisir aux quelques marseillais que je connais qui sont juste un soupçon chauvins (un soupçon à Marseille ça peut faire beaucoup hein ! ;-)))... non vraiment il y a une atmosphère très agréable qui y règne...   

  stcharles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi beaucoup Marseille que je connais trop peu hélas ! Merci pour ces photos
M
Je pensais voir de beaux oiseaux ! Malheureusement, les grues nous empêchent souvent de prendre de belles photos... toi tu en as tiré parti, bravo ! Et les (petit peu) chauvins ? Je croix qu'ils sont partout ! Vive l'Auvergne !
M
Tourisme ou affaires ????
M
Malheureusement les grandes villes sont toujours en travaux, en chantier, en construction, en démolition, en réaménagement.....<br /> <br /> Mais je souhaite de tout coeur, qu'un jour, il n'y ait plus de grues....<br /> <br /> Bises douces du matin....Merci de ton passage...
I
Quand tu as parlé de grues à Marseille.. me suis carrément posé des questions..et puis non tu te mets à parler de la bonne mère ! et là je ne te reconnais plus! ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue, je crains de ne pas te reconnaître !!! Bisous guérisseurs ( sourire)
Publicité