Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Initiales...

de mes prénoms, trouvées en Corse dans un petit village... aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours entendu mon père (qui aurait eu un bien grand âge aujourd'hui) raconter qu'il avait mis mes prénoms dans l'ordre qu'ils ont sur mon état civil pour que justement cela donne Boite A Musique... et le C vient ensuite, c'est la patronne de la musique et des musiciens... :-)

boites_musique 

ceramica

Publicité
Publicité
Commentaires
H
B : Bérengère ( ???) là je sais bien que c'est pas ça( !!), A comme Adélaïde, M restons classiques Marie et bien sûr C comme Cécile !!! alors, alors dis-moi vite Bénédicte j'ai combien????
N
B .... j'ai trouvé !!!!! <br /> A ....<br /> M.....<br /> C.......<br /> ??????????????<br /> trop dur pour mon neurone fatigué !!!!
Publicité