Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Reportage animalier...

dans la baie de Rondinara à une vingtaine de km de Bonifacio... pas de train en vue, alors les vaches ont trouvé une autre occupation toute aussi passionnante...

vaches  vaches1  vaches2

vaches3  vaches4  vaches5

                       vaches6  vaches7 

"Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
On avait l'cœur un peu gros
Mais c'était quand même beau."
                     

Michel Jonasz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les contes, effectivement il y en qui transitent par chez nous à c'teure !
C
Je suis née au bord de LA MER, je vis entouré de champs et de belles vaches, mais je n'avais pas encore vu ce spectacle. Des vaches les pieds (sabot) en éventail... Merci pour cette belle ballade et ces belles images. Je m'évade.....
M
Encore un coin que j'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
M
Qui qu'a dit qu'elles pouvaient pas aller à la plage hein ? les congés payés c'est pour tout le monde non ?
H
c'est surprenant des vaches qui font bronzette!<br /> <br /> Elle a bien raison Noémie c'est vachement<br /> beau !!
Publicité