Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2008

Hasard...

... si tant est que le hasard existe... je ne résiste pas à la tentation de vous faire partager une photo envoyée par une amie hier...

Epices

elle a été prise dans une boutique de Cancale la semaine dernière, alors qu'elle faisait un petit séjour en Bretagne... elle se marie si bien avec ma lecture du moment...









... de son séjour, j'ai aussi reçu cette carte... Arth_un clin d'oeil à mon amour
du thé et des théières... une boutique-musée à Dinan dans laquelle sûrement je me régalerai... je dois vous dire que c'est "sa faute" si à une époque je me suis mise à collectionner les théières... dans "une autre vie", collectionner était pour moi presque compulsif... elle a eu l'heureuse idée de m'offrir plusieurs théières à l'occasion d'un de mes vieillissement annuel... et c'était parti, une nouvelle collection avait pris forme...






je vous laisse admirer les courbes sensuelles de la théière ci-dessous que j'affectionne tout particulièrement...

Th_i_re










merci à elle... à cette amie qui me l'a offerte à qui j'envoie une énorme bouffée d'énergie positive...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité