Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Ce matin...

je suis partie en voyage... la destination je l'ai trouvé hier au hasard d'un rayon de la feneace... d'abord la photo qui a attirée mon regard (les épices et leurs couleurs dont je raffole) et en me rapprochant, le titre tellement évocateur...

Saveurs_Vagabondes

je ne suis qu'au tout début du périple mais déjà je l'aime ce voyage... je ne vous en rapporterai pas de photos, mais si l'envie de l'entreprendre vous tente les mots écrits par France Mayes suffiront à votre imagination pour voir, entendre, sentir tous les lieux enchanteurs qu'elle nous fait découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prends note, je vais tenter de trouver cet ouvrage.
E
tes petits mots me touchent!<br /> A..très bientôt..bisous
J
Me voilà tentée aussi! Je note.<br /> Et merci pour les mots chez moi!
Publicité