Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2010

Sur les pas de Giono...

JGCHICHI__1_

oui, pourquoi aller à Chichilianne, que peut on faire à Chichilianne ?

chichilianne__4_

Du ski de fond par exemple... mais j'ai préféré emprunter les chemins réservés aux piétons car photos et ski de fond ce n'est pas le plus pratique...

chichilianne__2_

à Chichilianne en montant un peu la vue est merveilleuse...

pano

            escalier

et le Mont Aiguille toujours majestueux...

montaiguille

chichilianne

le soleil était gai aujourd'hui... heureux de pouvoir jouer avec la nature...

coton

coton__1_

cheveuxdange

cheveuxdange__1_

cheveuxdange__2_

boisjaune__1_

                   glaces

glaces__1_

glacon

glacon__1_

herbes

glacon__2_

            glacon__3_

            glacon__4_

cela se passe de commentaires... juste savourer...

            chichilianne__5_

c'était quelques bonnes raisons d'aller à Chichilianne... suivez les flèches c'est par là...

chichilianne__1_

chichilianne__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belles photos, c'est maqique mais que deviens-tu depuis le 21 février, tu fais des boules de neige, j'espère que tu vas bien.<br /> En attendant d'avoir de tes nouvelles,<br /> Bises à toi.
N
waouh ... quelles photos !!!!
J
Si ce n'était pas si loin de mon Périgord, je t'aurai bien accompagné pour cette belle balade ! Chichilianne quel joli nom ! Beaucoup de neige encore à ce que je vois sur tes clichés.<br /> Pluie chez moi et hier ou avant hier, je ne sais plus, nous avons eu droit à nos premiers coups de tonnerre ! Mardi, à la campagne vol de grues, oui ce sont les prémices du printemps .<br /> Biz et belle journée à toi Bénédicte !
N
Je suis entièrement d'accord avec toi: cela se passe de commentaires... juste savourer...
M
Au début je te croyais à Vancouver ! Comme toujours des photos superbes ....
Publicité