Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Le livre de Dina...

si vous aimez les livres dans lesquels on tombe sans pouvoir se relever avant d'avoir fini, essayez celui-ci... enfin je devrai dire ceux-ci, car il y a 8 tomes... les trois premiers m'ont été prêtés samedi et le jour même j'étais prise au piège... je ne vous dirai rien de Dina et des personnages qui l'entourent... vous l'aurez compris, ils sont tous attachants à leur manière... mais je préfère vous les laisser découvrir vous même si cela vous tente... l'auteur est une autrice (l'écrivain, une écrivaine... mouais c'est guère mieux, j'ai un peu du mal encore avec certains noms féminisés...)... bref la femme qui a écrit ces livres est norvégienne, le cadre et la toile de fond sont norvégiens aussi... c'est superbe...

RIMG0010

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais entendu parler ni de l'auteur ni de ses livres, mais j'aime bien les écrivaines nordique (en fin le peu que j'en connais) c'est tentant.
M
En tout cas, la couverture donne déjà envie de lire les 8 tomes ! Va falloir chercher sur Abe-Books ?
M
Ah ça fait du 3 h du mat ça ! J'ai vécu l'aventure avec les 9 tomes de : Le Chardon et le Tartan (titre original Outlander) une série mélangeant l'histoire, la science-fiction, et l'amour, écrite par Diana Gabaldon, Anglaise je crois, recommandé par ma fille, un peu comme certains Stephen King, quand j'en sortais je ne savais plus si c'étais le soir ou le matin ... Heureusement pour nous, ces romans ont une fin !!!!
Publicité