Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Gare St Lazare...

15 000 Francs au monopoly, c'est ça ? J' me souviens plus très bien, j'ai la mémoire qui flanche... oh oui les puristes, je sais, la chanson c'est dans l'autre sens les paroles... pas grave ! :-) Bon et en euro elle est à combien la gare St Lazare ? Je n'ai encore jamais joué au monopoly en euro...

stlazare stlazare__1_

  stlazare__2_

  stlazare__3_

  stlazare__4_

quand j'étais petite c'était des michelines rouges et jaunes qui me ramenaient de Paris au jardin de mon enfance, maximum deux wagons... longtemps qu'elles ne font plus le trajet... les trains ont changé, mais pas les vieux immeubles le long des quais...

Mon passage à Paris avait été si rapide que je ne vous ai rien ramené de plus... j'avais même oublié ces photos que je viens de retrouver... c'était pour changer des rétroviseurs ou du pare-brise de ma voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mamounette... Ca se voit que tu n'as jamais joué au monopoly euro... Car il n'y a plus de gare, ni même de rue parisienne, mais des aeroports, et des capitales européennes ^^ .... <br /> Et puis, en fait, c'était pas Fr 15 000 au monopoly franc, mais Fr 20 000 ! <br /> Mais c'est pas grave, tes photos sont les plus jolies du monde ma mamounette !
R
génial tes photos ...
N
Toutes les gares du monde sont belles, même poussireuses. C'est par là on part, on arrive et on repart.J'aime le grand horloge de la gare qui guide les gens comme un phare.
J
J'adore les gares, mais aussi les ports et les aéroports. J'aime le départ, tous les départs.<br /> <br /> A très bientôt sur les cahiers de la colline, sous les tropiques...<br /> <br /> Cordialement.
F
Moi, je jouais au Monopoly en francs belges ! Et la gare saint Lazare, c'était la Sint Pieterstation de Gand... Tes photos sont vraiment superbes, elles valent le prix de la gare !
Publicité