Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Mot d'absence...

j'ai fait plein de photos samedi dernier à Gresse en Vercors où nous avons été faire prendre l'air à nos skis de fond... le ciel passait sans cesse du bleu au gris... la lumière était magique avec tout ce blanc... mais vous n'en aurez que deux, le temps me manque... je m'absente quelques jours... peut être quelques clichés du jardin de mon enfance en hiver cette fois... à bientôt... portez vous bien...

  13_12_2008__1_ 13_12_2008__21_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
revenue chez nous? <br /> Un peu paresseuse en cette fin d'année(pour le blog)! <br /> Je souhaite que tout aille bien pour toi, bisous !<br /> Anne
C
Venue chez toi en suivant le lien chez la "mère de la mule" ... je découvre une compatriote ... me semble-t-il du moins... ?? <br /> Je suis Grenobloise (exilée hélas en Ile de France) et tes magnifiques photos de neige et de montagne me font un bien fou ... en attendant mon prochain séjour dans ma ville natale, au printemps !!<br /> A bientôt sur ton blog et JOYEUX NOËL !!
N
héééé hoooooooooooo ..... ça y est, les 'quelques jours' sont passés !!!!! les mots d'absence, c'est pas éternel !!!
M
Alors,bonnes vacances et joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman Mule
M
du gris au bleu...c'est comme la Vie..passes de beaux moments dans les allées de ton enfance, à très bientôt, prends bien soin de toi, bisous<br /> Anne
Publicité