Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Grosse flemme...

manque d'inspiration, et puis pas trop le temps non-plus, j'avais de la visite... de la famille du côté de la branche d'une cousine lointaine de ma marraine la fée qui s'est penchée sur mon berceau quand j'étais petite... voyez plutôt...

      portrait_famille1

      portraits3portraits4Nez_casse

     portraitsportraits1portraits2portraits5

     portraits6portraits7portraits10portraits11

     nez_casse1Turlututu1Blanche_neigenezcasse3

      Nez_cassesolitaireDans_la_lune

                 portraitfamillepiano1 cette visite un peu spéciale s'est terminée par un concert non moins spécial, pendant que pas très loin s'étaient invités quelques membres d'une autre branche d'une autre cousine lointaine de ma marraine la fée...

      Elfes

      Elfes1

(quoi ? ... mais si je vais bien je vous assure ! :-))) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai peur!!!.......(LOL)<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Maman Mule
M
que ton arbre généalogique était particulier ..., à ce point-là ,<br /> j'avais pas imaginé!! Mazette<br /> du beau linge !!
F
On est faites pour se rencontrer, d'ailleurs je crois que nous avons une lointaine parentée...
M
Oh tu as eu de la "belle" visite, je comprends ton silence sur ton blog, la famille avant tout. Surtout quand on a été gâtée par la nature dès la naissance ! Oh j'ai honte, je suis affreuse !
Publicité