Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2010

En passant vite...

en_voiturecantal

en_voiturecantal__1_

en_voiturecantal__2_

campagne et forêt du Cantal...

fontainestflour

une fontaine à St Flour...

restaustflour

un petit restau de St Flour...

            restaustflour__1_

recommandé par le routard... pffff... nous sommes vraiment influençables... mais il était aussi très bon...

foin

                foin__1_

foin__2_

du foin du Vercors...

                 Aurillac

retour dans le Cantal avec ce graffiti à Aurillac...

            boudhaforcalquier

            boudhaforcalquier__1_

rencontre zen à Forcalquier...

branches

branches dans le Vercors...

couchersoleilbedoin

couchersoleilbedoin__1_

coucher de soleil à Bédoin...

gratin

et pour terminer cette série le gratin de l'amitié dans les Hautes-Alpes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cantal, Saint-Flour, Aurillac !!!! Fallait passer chez nous ! Crotte de bique. Je reviens aujourd'hui à Clermont ... je retrouve l'ordi, l'électricité, l'eau courante... bref, après cinq semaines de bonheur dans ma maison du sud des Combrailles. Et dire que nous aurions pu nous voir ! Bon, je vais passer par l'adresse perso pour te donner mon adresse postale et attention ! La prochaine fois que tu voyages dans le centre de la France, tu passes nous voir, même en passant vite !
M
Cantal, Saint-Flour, Aurillac !!!! Fallait passer chez nous ! Crotte de bique. Je reviens aujourd'hui à Clermont ... je retrouve l'ordi, l'électricité, l'eau courante... bref, après cinq semaines de bonheur dans ma maison du sud des Combrailles. Et dire que nous aurions pu se voir ! Bon, je vais passer pas l'adresse perso pour te donner mon adresse postale et attention ! La prochaine fois que tu voyage dans le centre de la France, tu passes nous voir, même en passant vite !
M
Ben dis donc, s'en passent des choses dans le Cantal !!!!!<br /> Les bottes de foin j'adore !
Publicité