Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Découverte...

de Troyes... oui, bon, ce n'était pas le chemin le plus court pour aller de l'Isère à la Bretagne... mais nous avions une guitare à récupérer dans cette ville où jamais je n'avais mis les pieds...

  Troyes

j'ai très vite été séduite... un vrai décor de cinéma...

  Troyes__1_

où les enseignes modernes se marient avec l'ancien...

  Troyes__2_

        Troyes__3_Troyes__4_

              Troyes__5_Troyes__19_

  Troyes__7_

                               Troyes__9_

  Troyes__12_

  Troyes__13_

  Troyes__14_

  Troyes__15_

  Troyes__16_

  Troyes__17_

  Troyes__18_

          Troyes__10_Troyes__11_

fin de la visite en passant par la ruelle aux chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle promenade, je ne connais pas du tout.
N
Mais quelle jolie ville ! Je n'y suis jamais allée mais rien qu'à voir les photos ça me tente.
M
Oui, superbe, et Troyes a été une grande ville de foires et de tricot !!!!!!! je suis Champenoise !!!!
M
Même chose pour moi (com. d'Anne) je n'ai jamais pu visiter cette jolie ville. Tes photos sont si belles, ça donne envie de s'y arrêter.<br /> Bonne journée et bisous.
M
Quelles jolies couleurs, quelles jolies sculptures ! Le vestibule... C'est presque un ancien mot, ça ! On l'utilisait chez nous en Belgique, depuis je ne l'ai plus jamais entendu prononcer en France-sud-de-la-Loire. (On a marché 35 kilomètres toute la journée d'hier et ce matin) Bonne semaine !
Publicité