Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Mini Mishka...

retrouvé dans un placard à ma dernière visite sur les lieux de mon enfance...

             oursmarin

un cadeau de ma grand-mère, comme ça, je ne me souviens pas qu'il soit arrivé pour une occasion spéciale...

oursmarin__2_

oursmarin__3_

la pénombre lui va mieux que la pleine lumière...

             oursmarin__4_

il était pourtant adorable petit... là on le croirait sorti d'un match de boxe...

             oursmarin__5_ 

alors une fois rentrée je lui ai fait une petite toilette au shampooing bio...

  oursshampoo

  shampoo__2_shampoo__1_shampoo

  oursshampoo__1_

et je l'ai fait sécher au grand air...

  oursshampoo__2_

ahah ! c'est presque pire... bon, prochaine étape, un petit polo marin tout neuf... en tricot peut être... et puis un petit béret... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es pas sympa avec ton charmant nounours, qui a du apaiser toutes tes petites "misères" et te tenir compagnie la nuit (du vécu pour moi).<br /> Je ne voudrais pas te contrarier, mais il n'a pas l'air content d'avoir pris une douche forcé.....<br /> Pour la Toscane, c'est normal que tu ne puisses l'ouvrir, car j'ai tellement bidouillé, hésité à choisir parmi mes 462 photos, que j'ai tout cafouillé.. Grrrrrr !! je recommence ce soir.<br /> En attendant de gros bisous et merci de tes visites
A
tu l'as lavé tout habillé ??? C'est bien toi ça... tu craignais qu'il ne s'enrhume? <br /> Toutes ces traces de vie qui marquent son visage sont autant de preuves des marques d'amour qui lui ont été données...Belle et douce journée Bénédicte à.....mardi !!
M
Un peu fripé, mais regarde bien : il est ravi de se retrouver tout propre et en plein soleil ! Faut juste lui donner un petit coup de peigne. Mais dis-donc, il est tout petit ! Heureusement qu'il n'est pas passé par le trou d'évacuation du lavabo !
M
C'est pas pire ! Il est tout mimi, et tout propre !!!
Publicité