Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2010

De retour...

en partant ce n'était pas gagné côté météo...

arcenciel

cela nous a valu quelques beaux arcs-en-ciel...

arcenciel__1_

pas entier mais plus joli sur la mer...

           arcenciel__3_

en passant nous avions laissé au loin le Mont St Michel tel un fantôme sortant des flots...

montfant_me

et finalement, contre toute attente...

cafe

la suite plus tard... le temps d'un peu trier, de choisir... en attendant, demain j'y retourne... nan, pas boire un petit café sous le soleil de bord de mer, au boulot je bois du thé !

Et je reprendrais mes visites de blogs plus tard, pas eu le courage depuis hier...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon t'es revenue ! ça commence à bien faire là les p'tits cafés au bord de mer !
S
Superbe....
M
Merci pour ces belles photos, je reviens du Mt St Michel, le temps était beau mais le vent glacial...<br /> J'ai fait quand même de belles photos, il faut que je m'y mette pour faire un post.<br /> Bisous
M
Bon retour parmi nous et merci pour ces belles photos !
Publicité