Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Archives...

en faisant un peu de tri dans mes photos (parce qu'il faudrait vraiment que je vide un peu mon PC avant qu'il n'explose!) j'ai retrouvé çà...

               cabaretfrappe2009

Bien connu sur Grenoble, le Cabaret frappé est une manifestation musicale annuelle qui a lieu dans le jardin de ville, concerts gratuits ou payants selon l'heure... et cet été j'avais eu le plaisir d'aller écouter le groupe Padam...

padam26_07_2009__7_

                   padam26_07_2009__10_

            padam26_07_2009__18_

                          padam26_07_2009__21_

pas top les photos... j'espère faire mieux au prochain concert... pas encore testé mon nouvel appareil en concert en fait... bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une journée musicale printanière en plein air, ben ça me plairait bien !<br /> Week-end pluvieux, venté en Périgord, en gros moche !<br /> Bises Bénédicte.
N
bonne idée ces concerts dans les parcs publics ... on n'a pas ça dans mon bled !!!!
S
endroit super sympa j'ai testé ! belle journée
M
A les voir, on aimerait bien écouter !
A
petite cachotière tu as un nouvel appareil??? no prob tu vas pouvoir faire nettement mieux !!!!! à....demain ( ben oui !!! désolée.....pour toi)
Publicité