Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2010

Sur mon chemin...

je vois le même paysage chaque jour qui passe... joli non ? Là je crois que c'était la semaine dernière...

   vue__1_

et chaque jour qui passe il est différent et source d'émerveillement...

   lune 

ce matin la lune avait rendez-vous avec le soleil...

    matin

    matin__1_

ce soir sans doute était-ce l'inverse... en tous cas les couleurs étaient fabuleuses aujourd'hui...

    soir

    soir__1_

    soir__2_

et toujours ce soir, un bleu étrange en arrivant dans le village qui contrastait avec le rose orangé auquel nous tournions le dos...

              bleusoir

    bleusoir__1_

" Nature au coeur profond sur qui les cieux reposent,
Nul n'aura comme moi si chaudement aimé
La lumière des jours et la douceur des choses
L'eau luisante et la terre où la vie a germé. "
      
Anna de Noailles

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même si ce sont des images, elles donne une illusion que je réspire mieux, cet espace frais, des lumières changeante.<br /> Surtout, avoir le temps d'observer ce spectacle silencieux et lent, on respire profonde mentalement.
J
Une courte balade en montagne fait du bien le temps d'un clic !<br /> Bon week-end Bénédicte ! Bises<br /> Merci pour le rouge-gorge...
P
Pour une grande poétesse, chasseresse d'images !
M
Oh comme elles sont jolies tes montagnes, tes photos magnifiques : la lanterne avec le bleu du ciel et les belles tuiles. Tout simplement un regal pour les yeux.<br /> Bravo et merci de nous faire partager ton univers.<br /> A bientôt
M
Moments éphémères et pourtant toujours renouvelés et toujours différents, merveilles ....
Publicité