Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Adorables visiteurs...

        rougegorge

          rougegorge__1_

           rougegorge__2_

      rougegorge__5_

      rougegorge__6_

      rougegorge__8_

      rougegorge__9_

      mesange

      mesange__1_

      piaf__1_

      piaf__2_

      piaf__3_

      piaf__4_

      piaf__6_

" Le nid que l'oiseau bâtit

   Si petit

   Est une chose profonde ;

   L'oeuf ôté de la forêt

   Manquerait

   A l'équilibre du monde. "  Victor HUGO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce joli blog, que de belles photos avec ces petits oiseaux. C'est superbe !<br /> A bientôt.
L
qu'ils sont jolis ces petits aux pattes gelées.
M
n'est pas craintif et avec la neige ces petits oiseaux deviennent risqueux ! il y va de leur survie, j'ai lu quelque part qu'ils ont besoin de l'équivalent de leur poids pour compenser les calories qu'ils perdent la nuit par ces froidure ! et puis ils n'ont pas de mitaines rallongées eux !
N
mes p'tits zozios sont nourris avec la graisse du confit de canard, ma foi, ils ont l'air de se régaler ....
J
Pluie aujourd'hui, froid, désagréable aussi ! Vivement le printemps....!<br /> Bonne nuit ! Biz
Publicité