Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Neige...

Ouf ! me revoici avec de nouveau un peu plus de temps à consacrer à mes petits plaisirs, blogouiller fait parti de ces plaisirs... la semaine dernière je suis partie à Paris le jour le plus beau après les grosses chutes de neige... grrrr... le jour idéal pour aller profiter de la nature ensevelie, blanchie... je me suis consolée (à peine) en prenant quelques clichés rapides avant de partir et aussi quelques uns de la voiture (cela faisait longtemps :-)...

      P1000258

      P1000259

      P1000293

      P1000294

      P1000297

      P1000300

      P1000304

Magnifique quand le soleil brille... mais il faut bien l'avouer pas toujours très drôle quand il s'agit de prendre la voiture... c'est assez rare, mais j'ai vu du blanc tout le long de mon trajet en TGV, j'étais contente de lâcher un peu la blancheur aux abords de la capitale... je m'étais réjouit trop vite car le matin suivant, en me réveillant, mon jardin de petite fille en région parisienne était lui aussi tout couvert de blanc...

      tek

      tek__1_

      tek__2_

      tek__3_

Ok ! rien à voir avec les 80cm laissés derrière moi... mais tout de même, c'était déjà trop... j'ai envie de printemps !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La neige a du charme en effet Bénédicte, mis à part les galères pour rouler, il est agréable de se balader ....Bien tôt le printemps, bientôt......<br /> A bientôt !
M
oui ben c'est beau sur tes photos car il a passé du temps depuis hein ! depuis ça fond, ça dégèle, ça regèle, c'est gris, c'est noir c'est pas brillant. y a du brouillard, c'est le jour blanc, on y voit que dalle. Vivement le vert du printemps ou alors une bonne couche de blanc bien propre. je me sens d'humeur râleuse...j'espère avoir déversé ici tous mes grincements de dents. Oh excuses moi tu vas être obligée de balayer !
A
ah ben oui cette manie de prendre des photos en condusant ...enfin, ouf ..tu conduis vachement bien, même les virages ..tu n'as peur de rien !!!!
N
c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces paysages enneigés !!!
Publicité