Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Un moment que je n'étais pas passée par ici...

                 Fontvieille08_2009__25_

Un moment que je n'étais pas passée par ici... pas forcément le temps ni l'envie d'ailleurs... c'était juste une petite pause... cette fois je passe juste en coup de vent, mais pour revenir bientôt... juste le temps de déposer ma photo préférée de cette été... comme je n'ai pas la prétention d'être une grande photographe, ni même une petite d'ailleurs, je ne dis pas que c'est une belle photo... c'est juste celle qui, parmi toutes celles que j'ai prises, me touche le plus quand je la regarde... c'était un début d'après-midi à Fontvieille...

Une méchante loi des séries semble toucher les pères de certaines personnes qui me sont proches cette année... je leur dédie cette photo... peut être parce qu'elle me fait penser au mien, parti cela fait déjà quelques années... je ne sais pas ce qu'ils auront trouvé ailleurs... notre tour viendra d'aller voir si un ailleurs il y a... en tous cas si il existe cet ailleurs, j'aimerai y trouver la paix et la tranquillité que cette photo m'évoque... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est aussi cette paix et cette tranquilité que nous recherchons tous dans cette vie, mais voilà la vie est mouvements, des hauts et des bas, rien n'est jamais acquis. comment savoir ce qu'il y a de l'autre côté de la porte, dans l'ombre ? Nous avons tous nos représentations. Essayons, quand c'est possible de mettre de la lumière dans nos jours, nos coeurs, nos yeux et nos âmes. De nous alléger, de ne garder que le meilleur... Bisous
N
un bien joli coin pour profiter d'ores et déjà 'de la paix et de la tranquillité' ....
G
ce vent qui souffle quand tu passes..derrière la porte ,derrière la porte....trouver la paix, la sérénité, la tranquillité......ouais euh désolée de troubler tout ça, à mardi !!!
J
Ta photo me fait rêver, j'y vois beaucoup de douceur et je me demande qu'y a t'il de l'autre côté de cette porte? J'aime beaucoup. Bises
M
Ta photo ne s'affiche pas mais j'ai pu la voir ...<br /> Sérénité ... Apaisement ...
Publicité