Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Le viaduc...

de Millau évidemment... pas très original de vous le montrer, mais je ne l'avais jamais vu et je dois reconnaître qu'il vaut le détour... et surtout c'est un régal de le photographier... je n'allais pas me priver de ce plaisir... c'était le 27 août...

Viaducmillau08_2009

Viaducmillau08_2009__3_

Viaducmillau08_2009__4_

           Viaducmillau08_2009__12_

Viaducmillau08_2009__15_

Viaducmillau08_2009__18_

Viaducmillau08_2009__20a_

            Viaducmillau08_2009__21_

Viaducmillau08_2009__23_

Viaducmillau08_2009__25_

ce n'était pas pour moi une visite incontournable du genre voir le viaduc de Millau et mourir, non... mais c'est malgré tout majestueux, grandiose, un peu vertigineux aussi pour moi (rien que de le regarder d'en bas), bref, une belle réalisation...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes photos ! Je n'ai plus l'occasion de prendre le viaduc de Millau, on le prenais souvent entre perpignan et clermont. Désormais, je prends le vélo dans les rues de clermont !
N
tiens, nous l'avons emprunté le 22 août, en nous disant aussi que c'était impressionnant !!!!
S
Superbe edifice majestueux aérien somptueux ! merci à la photographe !
L
Je le trouve magnifique et tes photos sont belles, je ne l'ai pris que de la voiture, pas pareil.
B
ah bon la Schtroumpfette au pied du viaduc se trouvait bien petite..sous le soleil du mois d'août..celui d'hier n'était pas mal non plus, comme toi je suis restée à l'ombre ..pas la même c'est tout!!!
Publicité