Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2009

Conversation avec un papillon...

c'était il y a deux semaines dans le Vercors... il est d'abord venu se poser sur ma jambe...

           papillon26_07_2009__7_

           papillon26_07_2009__5_

le temps de prendre mon appareil photo dans mon sac, j'ai cru qu'il allait s'envoler... mais non... il se trouvait visiblement bien en ma compagnie... jouant les stars devant mon objectif...

     papillon26_07_2009__14_

se faisant le plus beau bijou jamais porté...

papillon26_07_2009__18_

rare, précieux... mais éphémère...

           papillon26_07_2009__22_

nous avons échangé de longs regards langoureux...

papillon26_07_2009__32_

et globuleux...

papillon26_07_2009__67_

une mouche qui passait par là fût un instant jalouse de notre intimité et de l'attention que je lui portais...

   papillon26_07_2009__68_

j'ai daigné lui accorder un regard... mais pour vite reporter toute mon attention sur le papillon qui ne me lâchait pas...

papillon26_07_2009__72_

la première fois cela a bien duré un bon quart d'heure... puis il est reparti papillonner ailleurs... mais pour revenir un bon moment plus tard et rester à nouveau avec moi plus d'une demi-heure...

                papillon26_07_2009__78_

un petit moment de rien du tout absolument magique... et cette impression de vraiment communiquer avec lui...

papillon26_07_2009__82_

il a partagé ma lecture du moment...

papillonphoto26_07

m'a aidé à choisir les photos que j'allais vous montrer...

patchpap

et puis s'en est allé voler vers d'autres cieux, me laissant enchantée par cet intermède...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sans divertissement, j'ai été moins sensible à tes photos de papillon que de voir que tu lisais mon livre préféré de Giono.<br /> Il t'as plu???
M
Probablement une question de vibrations, tu t'es mise sur sa fréquence et lui s'est approché de la tienne, instant magique où le temps peut s'arrêter, où l'on peut sentir que nous sommes reliés avec la nature, les êtres, le vivant.
M
Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité. <br /> (George Sand)<br /> Bisous du matin et à bientôt<br /> Maman Mule
R
Quel plaisir de te rencontrer et en plus j'arrive chez toi accueillie par des papillons. Merci a So pour cette rencontre. Tes photos sont magnifiques.<br /> Je suis sous la charme de tant de beauté et de cette alchimie entre toi et le papillon.<br /> Je te souhaite une excellent soirée.<br /> Je vais revenir me poser et parcourir ton univers.<br /> Je dois t'avouer la première approche est très belle.<br /> A bientôt
B
Très belles prises sur ce papillon.<br /> Merci pour l'envoi de la GA, la note fait plaisir et toi!!!!! on l'aura non mais!!!!<br /> Biz Béa
Publicité