Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Fenêtre sur montagne...

j'ouvre là une nouvelle catégorie...

  CIMG0988

je suis admirative de tous ces trompes l'oeil... on en voit de plus en plus dans les grandes villes, ils camouflent et réhabilitent agréablement certaines façades qui seraient bien moches sinon...

là ce n'était pas dans une grande ville... juste à St Pierre de Chartreuse où démarre demain le festival des Rencontres Brel

            affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens c'est une très bonne idée de répertorier les trompe l'œil car on passe quelque fois à côté sans s'en rendre compte. J'en ai photographié de magnifiques à Montpellier. Il y en a plus près de chez moi, dans le petit village de Maury (village au vignoble remarquable) qui sont formidables. J'en ferai un reportage pour toi et te préviendrai à moins que tu ne le fasses toi même ? C'est dans les P.O. !!!!Bonne soirée.
A
l'oeil c'est vrai, et en plus de manière très agréable !!
N
Super sympa, c'est sur! Moi aussi j'adore, mais on n'en as aucun chez moi! Au contraire, en France je les admire en plus!
M
ce trompe l'oeil me plait bien ! oups c'est vrai le festival brel !
Publicité