Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

C'était le tour...

grrrrr... mais non pas de France... des figues ce week-end...

figues

figues__1_

une recette toute simple que m'a donné Marie-Claire (encore merci !) à qui je rends régulièrement visite... du miel et du sel... c'est le joli nom de son "chez elle" virtuel... un "chez elle" sucré salé où j'ai déjà pioché un tas de recettes et petits trucs culinaires bien sympathiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ma confiture préférée ......
A
quelqu'un t'a obligé à faire des confitures??<br /> Sûrement pas tu n'aurais pas obéi !!! <br /> Confiture de figues ..?? Je n'ai jamais goûté, figues fraîches je n'aime pas du tout !!
M
je n'aime pas les figues mais en ai déjà fait des confitures ... Une étagère de confiture c'est beau... surtout quand tu penses depuis la graine jusqu'à la dégustation !
Publicité