Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Histoire de pots...

après les fruits rouges franciliens...

groscas

que j'ai rapporté en pots (Anne tu voulais des photos !)...

potsgroscasframb

potsgroscasframb__1_

potsgroscasframb__2_

quelques abricots rhône-alpins...

abricot

et surtout... surtout... quelques kilos de cornichons particulièrement beaux cette année...

cornich07_09

et de taille idéale... et oui, la cuvée 2009 de pickles est arrivée avec un peu d'avance sur les années précédentes... et je dois dire qu'elle est, à mon goût, particulièrement fameuse...

cornich07_09__1_

une vingtaine de pots vendredi et samedi dernier... et j'ai bien envie d'en recommander à mon épicière favorite, si toutefois elle en retrouve encore (mais oui les filles, c'est pour pouvoir plus vous en donner bien sûr !!!)... j'ai également fait un petit essai cette année...

cornich07_09__2_

des cornichons aigre-doux... mais il faut au moins attendre un mois avant de les goûter alors mystère et boule de gomme quant au résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam miam!!! cela a l'air suer bon et tu me fais penser aux baies rouges dans mon jardin qui aurait étre ceuillies!! Hrmf... là il faut que je quitte l'ordinateur! :)
A
franchement tu as vraiment beaucoup produit et travaillé..pas étonnant que tu fasses la sieste parfois, tu sais où : dans cet endroit où les cornichons sont légions!!
A
franchement tu as vraiment beaucoup produit et travaillé..pas étonnant que tu fasses la sieste parfois, tu sais où?? Dans cet endroit où les cornichons sont légions?
M
OOOOh je la veux bien, ta recette de cornichons aigres doux !!!!
J
Que de travail!<br /> Bravo à toi pour toutes ces belles préparations.<br /> À bientôt
Publicité