Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Avis à la population...

"Green in Grenoble" Un petit récapitulatif des initiatives, des acteurs, des associations, des magasins, des entreprises vertes à Grenoble et aux alentours.

Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub pour un lien super que je viens de découvrir et qui intéressera les personnes de la région grenobloise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super de savoir tout ça, j'y reviendrai, ben tiens je vais le mettre en lien sur mon blog.
M
Merci de ton adorable commentaire......<br /> <br /> Plein de bises douces pour ton réveil...
M
J'y vais au galop,je suis une mule baladeuse moi.....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
Bisesd du lundi matin....je partage mon café si tu veux...
A
bravo , mille fois bravo et merci de ces belles idées, je suis très fière de te connaitre !!!!! Vraiment ...
Publicité