Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Petit tour en Ardèche...

berceau d'une partie de mes ancêtres...

  le_chassezac__1_  le_chassezac__3_

non, ce n'est pas l'Ardèche qui coule là, c'est le Chassezac...

  Pont_d_arc  Pont_d_arc__1_

  Pont_d_arc__2_  Pont_d_arc__3_

là oui, c'est l'Ardèche qui coule sous le Pont d'Arc...

                 Arbre_bord_ardeche

                 Arbre_bord_ardeche__1_

  l_ardeche  l_ardeche__1_

et là encore au pied du village et des falaises de Balazuc...

                    flore

         flore__4_

        flore__1_  flore__2_

  flore__3_  flore__5_

          flore__6_ 

         flore__8_

         flore__9_

         flore__10_

quelques fleurs pour vous tous... les vieilles pierres ce sera pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Chassezac, le canoé, aïe, la tendinite ! Beaux souvenirs tout de même.
I
Ah lala ! c'est magnifique !!! Je ne connais pas du tout cette région... Il n'y a donc pas que des chèvres par là bas ??? <br /> lol !<br /> Et très belles photos !!!<br /> bises
N
tiens, ça me rappelle des souvenirs de Noël 2007 où nous avions loué en Ardèche près de Vallon Pont d'Arc.
M
Coucou...et merci de ton passage en pays turpinien....je découvre ton univers...j'aime tes photos...<br /> <br /> Au plaisir de te revoir, pour partager un petit T
M
Superbe, nous avons la chance d'habiter un bien beau pays ! Merci pour le partage ...
Publicité