Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Le temps défile...

à une vitesse vertigineuse. On me l'avait dit pourtant qu'en vieillissant le temps semblait s'accélérer... et combien de fois, petite, j'ai entendu les "anciens" le dire... je ne le croyais pas... je viens pourtant d'en avoir une preuve incroyable... sortis de l'hiver la semaine dernière, le printemps est vite passé laissant place à l'été qui a du passer pendant que je dormais... l'automne était revenu dès dimanche dernier, et hier matin l'hiver frappait déjà à nos portes apportant avec lui froid et neige... j'ai emporté mon appareil photo en partant travailler, et je ne résiste pas au déplaisir de vous montrer ici encore quelques photos de neige...

           05_03_2009

                     05_03_2009__3_

           05_03_2009__6_

                     05_03_2009__8_

           05_03_2009__9_

                     05_03_2009__12_

           05_03_2009__14_

                     05_03_2009__21_

           05_03_2009__24_

                     05_03_2009__26_

Voili, voilou, j'ai arrêté quand la limite pluie-neige était atteinte, c'était beaucoup moins joli après... promis ce ne sont pas les photos de novembre ou décembre, c'était bien hier... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je viendrais volontiers faire une super ballade dans la neige ! Comme le dit si bien l'un de mes frères : l'herbe (ou la neige), est toujours plus belle au-delà de la barrière...
M
Chez moi,c'est le printemps!!....la neige,c'est bien,mais avec une bouillotte...<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
M
OUH là ! je sens que tu atteinds ta limite pluie-neige ! non ?
A
non, non, je suis persuadée que tu t'es fais très plaisir en faisant ces photos, parce que tu trouvais que c'était beau, sinon pourquoi l'aurais-tu fais???Allez, regarde dehors tu as vu : magique c'est le printemps, le soleil, et le bleu du ciel..oui, oui aussi bleu qu'à ....!!!
N
garde ta neige ... c'est très joli chez toi ....
Publicité