Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2009

Vagabondages a un petit frère...

je vous invite à aller lui rendre visite ici ... pour le moment la visite sera très courte, mais s'enrichira au fil du temps... Alors pourquoi un 2ème blog alors que déjà je ne trouve pas toujours le temps de venir vagabonder par ici ? Juste parce que je n'avais pas envie de mélanger les genres, même si la laine peut parfois amener à de très beaux vagabondages... Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'il fallait bien choisir un jour... cela fait six mois que j'ai arrêté de fumer... six mois que j'ai retrouvé mon amour ancien pour la laine et le plaisir de créer (en toute modestie)...

      Bani_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va peut-être me redonner l'envie de tricoter ... je viendrai tirer le fil de ton tricot en attendant !
A
Bénédicte, pour l'arrêt de la "clope" , en tout premier lieu !!! Pour ce petit "frère à Vagabondages, parce que...j'en sais rien en fait, je ne tricote qu'avec mes jambes..mes doigts et ma tête se refusent à cet exercice..de tout coeur : belle continuation et longue vie aux 2 motifs !
Publicité