Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Histoire du soir...

Nasrudin demanda un jour à sa femme de préparer  du halva et il lui donna pour ce faire tous les ingrédients nécessaires. Elle en fit en grande quantité, et le Mulla mangea presque tout.

Cette nuit là, alors qu'ils étaient au lit, il la réveilla brusquement.

" je viens d'avoir une pensée remarquable !

- Ah ! Laquelle ?

- Apporte-moi le reste du halva, et je te le dirai. "

Elle se leva et lui apporta le halva qu'il mangea.

" Et maintenant, Nasrudin, dis-moi quelle était cette pensée, sans quoi je ne pourrai pas me rendormir.

- Eh bien, voilà, dit Nasrudin : Ne va jamais te coucher sans avoir fini le halva de la journée. "

                nasrudin_hodja

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les histoires de Nasrédine ! <br /> Alors tu les sortira pour leur faire prendre l'air pour Halloween tes sorcières ?
A
ce bonhomme-là, sa silhouette ne m'est pas inconnue..en tous cas, il est futé sur ce coup ! Belle fin de semaine, à ....bientôt!
Publicité