Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

Ce matin...

au petit-déjeuner j'ai dégusté le dernier petit Philippe Delerm "Ma grand-mère avait les mêmes" sous-titré "Les dessous affriolants des petites phrases" ...

PhDelerm  j'ai adoré... tout comme j'avais adoré il y a quelques années "La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" (désolée je ne fais pas parti de ces gens originaux qui n'avaient pas du tout aimé ou qui avaient même détesté)... j'avais par la suite savouré " Dickens, barbe à papa et autres nourritures délectables" et " La sieste assassinée" ... côté romans je n'en ai pas lu beaucoup mais si vous ne connaissez pas laissez " Le buveur de temps" prendre un peu du votre, cela ne sera pas du temps perdu... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce qu'il a le même humour que Alain Shiffres ? (voir mon blog...) Alors, j'achète !
G
Merci pour ces conseils de lecture.
B
D'accord avec ce que tu as écrit, j'ai adoré lire<br /> il y a ...plusieurs années déjà : " la première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" , les descriptions ciselées de l'auteur qui offrent la sensation de humer, de goûter, de toucher, sentir!!!..Belle fin de semaine à toi!! Alors c'est dans la poche?????
Publicité