Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Et voilà...

Courgettes ... vous vous absentez 2 petites semaines et vous retrouvez des courgettes géantes... donc ce soir, soupe de courgette (et je met exprès courgette au singulier, car une suffira pour nous faire une soupe pour trois jours !!!)... demain midi, gratin de courgette (sans "s")... demain soir... oui bon on va s'arrêter là peut être... je viens de trouver une recette de chutney de courgette alors je crois que je vais la tester...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais,j'aime pas les courgettes!!!!(Lol)<br /> <br /> Merci,pour le lien et les gentils commentaires!!;-))<br /> <br /> Maman Mule
M
je viens de faire un tour sur tes derniers écrits. j'aime bien "espérverance". c'est un beau mot qui devrait rentrer dans le dictionnaire. Tiens je vais donner un recette de courgettes sur mon blog. Bises
C
en plus point n'est besoin de te creuser les méninges, tes menus sont tout faits pour une bonne semaine, quelle chance tu as !!<br /> Allez courage, Courage, CCourage..rien n'a changé sous le soleil ( sous la pluie pardon ) Bisous, à tout tout bientôt
Publicité