Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vagabondages...
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Je n'y comprend rien...

à tous ces paramètres, alors pour le moment je ne vous ennuierai pas avec ma prose... Voici juste quelques photos... la poterie c'était en provence au mois de janvier Anne, j'aime photographier les devantures, en voici une autre qui m'avait accrochée, dans le Lot en août dernier... Atelier_d_art_Lot J'aime aussi photographier les vieilles pierres, toujours dans le Lot... Marcillac_vieilles_pierres les plaques de rue... Rue_du_chat_noir place_centrale grande_rue et aussi les vieilles enseignes... celles ci je les ai glanées à Mirepoix... Mirepoix_caf__des_consuls Mirepoix_maison_des_consuls Mirepoix_mairie Mirepoix_atmosph_re les tableaux éphémères... voici "neige de printemps"... neige_velux et... et... et... mais je m'arrête là pour aujourd'hui... pendant que certains vont aller se retrouver dans le Nord ( ;-) ), je vais prendre la direction du Sud quelques jours et vous retrouverai plus tard avec peut être quelques clichés à vous montrer...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est tout simple et à la fois tellement magique d'ouvrir les yeux et de regarder partout autour de soi! <br /> Regarder, écouter, sentir, toucher, s'émerveiller,apprécier les belles créations, la nature, enfin tout ce qui gratuitement est à la portée de chacun(e) d'entre nous...facile, et si bon...continue Bénédicte tu es sur la voie montante !! Bisous
O
C'est marrant, l'an dernier dans le centre nord (légèrement à l'ouest mais pas trop), les plaques du haut village (le bas village étant Lyon), les enseignes aussi, étaient similaires, comme si une normalisation international de Gaule existait déjà...<br /> <br /> @+
Publicité